Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mélo
5 juillet 2009

Résolutions d'été

Racontons un peu ma vie [c'est mon blog donc il ets prévu a cet effet]: Toute mon année de seconde, ma permis sans presque trop d'effort , une perte d'un minimum de 10kg en 1 an !:

DSC00024

Sauf que 1ère= Début du bac= stress =je bouffe n'importe quoi= une prise de minimum 5kg= Adieu joli petit ventre plat -_-' :

DSC00025

J'ai donc une semaine pour être potable, deux semaines pour pouvoir aller à la plage sans me cacher sous une serviette, et mes deux mois pour perdre 10kg devenir MisS MONDE pour évidemment me tapper tous les super beaux HOMMES de la France en revenant de mon séjour du POrtugal [ QUOI?!?!? on a le droit de rêver non? !!]

Au programme: 1ère semaine ( avant de partir):

Piscine tous les matins:

DSC00026

Arrêt partiel de nourriture:

DSC00027

De la volonté [ ou l'art d'y arriver sans patch]!! :

DSC00030

2ème semaine: vu qu'il n'y a pas de piscine dans le trou perdu du bout du monde ou je vais , je ne peux ni conduire ( pas de permis) ni prendre de bus( il n'y en a que deux par jour) jusqu'à une piscine je suis bien obligée de me débrouiller autrement et j'ai choisit à la place de flotte flotte sur l'eau, faire le sport le plus inintéressant, inutile et sans but que je connaisse ( désolé pour les amateur de course): JOGGING TOUS LES MATINS [ seulement en attendant l'arrivée d'un adulte potenciel capable de me sortir de là ><] :

DSC00032

Forcément au bout de deux mois je serai tellement bonnasse que je devrait refaire ma garde robe![ le tout c'est d'y croire...]

DSC00033

mais bon c'est quand même les vacances ... et tout comme les cahier de vacance de quand j'était petite ... les résolutions ça ne se tient pas ...

DSC00039

Publicité
Commentaires
Publicité
Mélie-Mélo
  • " Les Hommes passent plus de temps a construire des murs que des ponts" Voici mon pont que je construis pour passé de l'autre coté et pouvoir vous rejoindrev. Je suis restée bien trop longtemps derrières les murs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité