Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mélo
26 octobre 2009

Festi'Val de Marne : J'y étais =D 2 et j'ai vu CHaaaaa =D

Et waiiiii moi jlai vuuuu =D

Cha y était, accompagnée d'autres nombreux artistes !!!!

On était entourés d'oeuvres toutes super mega enormément souper hyper belles!!!!!

C'êtait ENORME!!!!

DSC00235

Ne jamais essayer d'être vile cruelle égoiste sans coeur....

DSC00238

... ça finit toujours par retomber sur soi.... -_-

DSC00244

Voici rien que pour kiffer sa maman ... le travail absolument sublime des Humungus

DSC00042                                                             (soory pour la mauvaise qualité ... le portable n'est pas une solution pour faire de bonnes photos xD)

Publicité
Commentaires
Publicité
Mélie-Mélo
  • " Les Hommes passent plus de temps a construire des murs que des ponts" Voici mon pont que je construis pour passé de l'autre coté et pouvoir vous rejoindrev. Je suis restée bien trop longtemps derrières les murs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité