Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mélo
11 octobre 2009

Retour au monde civilisé =(

Les vancances sont finites depuis au moins un mois, et j'ai plus le temps pour rien j'avais l'intention de continuer régulièrement l'ajout de dessin mais faut croire que cette année est bien compliquée. Et que le temps me manque -_-... Bon voilà quelques dessins en vracs de cet été ^^

DSC00136

DSC00130

d

DSC00134

DSC00133( ma cousine qui écrit ... =D)

Publicité
Commentaires
Publicité
Mélie-Mélo
  • " Les Hommes passent plus de temps a construire des murs que des ponts" Voici mon pont que je construis pour passé de l'autre coté et pouvoir vous rejoindrev. Je suis restée bien trop longtemps derrières les murs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité