Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mélo
3 janvier 2010

Bonne annééééée

Et j'ai décidé pour cette année d'arrêter ce blog qui a un nom particulièrement compliqué et d'en commencer un autre que certe je ne suivrais pas régulièrement non plus (du moins pour le moment)  cause de trop de devoirs / Controles / Boulots / Bac Blancs / Profs pas contents/ ... etc   dans cette jungle de Terminale S ... et la feignasse que je suis va devoir se bouger le Q et arrêter de faire ce qu'elle aime pour se mettre aux Maths / Physique / CHimie / Spé / SVT / et autres matière permettant d'avoir son bac !

So je souhaite néanmois un bonne année à ceux qui ce sont perdu par ici (en esperant que plus de monde se perdra de lautre coté par la !!!!!!!!!!!!!!!

DSC00357

Publicité
Commentaires
Publicité
Mélie-Mélo
  • " Les Hommes passent plus de temps a construire des murs que des ponts" Voici mon pont que je construis pour passé de l'autre coté et pouvoir vous rejoindrev. Je suis restée bien trop longtemps derrières les murs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité